Les domaines couverts par Kentika
Base documentaire
Elle s'articule autour de trois grandes familles : les éléments physiques (ou document), des personnes morales et des personnes physiques. Autant de liens que nécessaire peuvent être établis entre ces familles. Chaque type à l'intérieur de chacune de ces familles peut être qualifié par autant de rubriques que nécessaire.
Gestion de contenu
Chaque enregistrement peut être complété par une zone en traitement de texte (l'intégralité du présent site est contenu dans de telles zones) et de documents électroniques (une image, un texte numérisé, un fichier pdf...).
Thesaurus
Outil de prédilection du monde documentaire, un thesaurus pemet de modéliser l'environnement dans lequel l'organisation évolue, de qualifier précisement chaque information et d'effectuer des recherches très précises et pertinentes.
Un utilisateur peut être un bénéficiaire de services de la base de données et acteur de la gestion des connaissances. Ainsi, après avoir défini des groupes et affecté des utilisateurs à ces groupes, lorsqu'un utilisateur se connecte, il bénéficie de tout un environnement de travail qui lui est propre et qui va lui permettre de rechercher, imprimer, copier, voire créer des documents.
Dossiers thématiques, recherche multi-critères, page d'accueil dynamique avec mise en page des nouveautés, envoi d'alertes sur centres d'intérêts, élaboration de fils RSS, revues de presse, la panoplie des possibilités est large. La définition de votre projet permettra d'identifier quels sont les médias à retenir pour toucher au plus juste vos cibles.
Profils et utilisateurs
Diffusion de l'information